Voici un récapitulatif de nos services de livraison :
Zone | Type de livraison | Délais | Commande < à 50€ d'achat | Commande > à 50€ d'achat |
---|---|---|---|---|
La Réunion | Colissimo | 1 à 2 jours ouvrés | 5€ | GRATUIT |
La Réunion | Retrait en magasin | 1 à 2 jours ouvrés | GRATUIT | GRATUIT |
Mayotte | Colissimo | 13 à 14 jours ouvrés | 5€ | GRATUIT |
France Métropolitaine | Colissimo | 15 à 18 jours ouvrés | 8€ | GRATUIT |
- Le colis est livré par le transporteur à l’adresse de livraison définie par Le Client, avec une tentative de remise en mains propres.
- En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer.
- Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
- Les délais de livraison sont indiqués hors week-end et jours fériés.
Suivre votre commande:
Nous vous tenons informé(e) par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Pour connaître l’évolution en direct du colis :
- Consulter le suivi de votre colis dans l’espace client, sur notre site pour connaître son statut exact.
- Vous pouvez aussi consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, à l’adresse suivante : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois#
Notre service client reste à votre disposition : 06 92 35 15 18 (du lundi au samedi de 9h à 12h et 15H00 à 17H00 ) ou nous écrire par e-mail à vallymode.siteinternet@gmail.com.