Livraison

 

Voici un récapitulatif de nos services de livraison :


  • Le colis est livré par le transporteur à l’adresse de livraison définie par Le Client, avec une tentative de remise en mains propres.
  • En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer.
  • Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
  • Les délais de livraison sont indiqués hors week-end et jours fériés.
  • Les commandes en retrait sont à retirer au : 6 Rue Georges Pompidou 97470 Saint-Benoit

    Suivre votre commande:

    Nous vous tenons informé(e) par e-mail de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.

    Pour connaître l’évolution en direct du colis :

    • Consulter le suivi de votre colis dans l’espace client, sur notre site pour connaître son statut exact.
    • Vous pouvez aussi consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, à l’adresse suivante :  https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

    Notre service client reste à votre disposition : 06 92 35 15 18 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et 15H00 à 17H00 ) ou nous écrire par e-mail à vallymode.siteinternet@gmail.com.